août 6, 2020

Retour sur le tournoi des moustachus du badminton

Près de 300 personnes se sont rassemblées le week-end des 7 et 8 décembre pour le 2e « tournoi des moustachus » organisé par l’USI Badminton.

Comme souvent dans le monde des petits volants en plumes, l’ambiance était là, et ce malgré les grèves qui auraient pu perturber le bon déroulement du tournoi. En double, en simple, en mixte, les participant(e)s ont donc bataillé ferme sur les 7 terrains qui composent le gymnase des Épinettes. Et entre les matchs ? Eh bien ! Notre buvette « variée et faite maison » est renommée et fait l’unanimité !

Nos nombreux bénévoles, affublés d’une belle moustache (oui, oui, les femmes aussi !), ont su lier divertissement et rigueur pour offrir à chacun un tournoi de qualité qui revendique un peu plus chaque année son identité propre avec une marque de fabrique unique, j’ai nommé : la moustache !

Cette fois encore, de nombreux(ses) joueurs(ses) ont joué le jeu pour notre plus grand plaisir, et le leur. Après tout, le sport, ça veut aussi dire bonne humeur et franche rigolade, et pour ça, nous sommes spécialistes ! Toutes les photos du tournoi sont déjà disponibles sur notre page Facebook.

En attendant la 3e édition, l’USI Badminton revient bientôt pour présenter la toute première de son tournoi de double « Les paires contre-attaquent » qui aura lieu le week-end des 1er et 2 février 2020 et pour lequel les inscriptions sont encore ouvertes. Parlez-en autour de vous, ça promet encore de belles émotions !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est USIvry-Badminton-Les-paires-contre-attaquent-1-2-Fevrier-19-725x1024.jpg.