octobre 3, 2022

Initiation aux premiers secours à l’U.S. Ivry

Initiation aux premiers secours pour les enfants de 7 à 13 ans adhérents de l’U.S. Ivry

Pour les enfants, c’est possible à l’U.S. Ivry !

Le 19 mars 2022 aura lieu une seconde formation IPS (Initiation aux premiers secours) pour les enfants du club de 7 à 13 ans au siège de l’U.S. Ivry. Il est important de faire prendre conscience qu’initier les enfants dès le plus jeune âge aux actions civiques, surtout quand il s’agit de la santé, est un bon apprentissage.

L’encadrement de l’IPS est assuré par la Croix-Rouge d’Ivry garant d’une bonne formation. Une attestation de formation sera délivrée sur place.

Les dispositions gouvernementales sanitaires seront appliquées ; port du masque et pass sanitaire à partir de 12 ans…

Inscriptions :

Attention ! il est important que vous, parents, vous respectiez la procédure d’inscription en le faisant auprès du siège du club (U.S. Ivry 69, avenue Danielle Casanova, au fond d’une allée délimitée par un grillage vert) et non par la section ou à renvoyer par e-mail à formation@usivry.org.

Remplir le dossier d’inscription en majuscule bien lisiblement (attention afin de le renvoyer rempli et signé, il faut : le télécharger sur votre ordinateur, l’imprimer, le signer et le télécharger à nouveau sur votre ordinateur pour le renvoyer, sinon il risque de nous retourner vide). Aucune inscription ne sera comptabilisée en dehors de la liste du club.

L’horaire du rendez-vous est fonction de votre inscription, soit à 13h45 ou 15h45 et ne pourra pas être modifié. Votre enfant sera retenu en fonction des places disponibles. La date limite d’inscription est le 9 mars 2022.

Vous trouverez ci-après les liens suivants : un tract vous expliquant l’organisation et toutes les modalités d’inscription, ainsi que le dossier d’inscription que vous devez remplir.

Tract IPS 19 mars 2022

inscription IPS 19 mars 2022

Pour plus d’informations vous pouvez joindre l’US Ivry au 01 45 15 07 90 en demandant Sylvie ou par e-mail à formation@usivry.org.

Bien sportivement

Sylvie Monvoisin